Juan, El Escultor Mental

La veritad
le 20/09/2017 19:02
Ola les faces de grenouillas et les têtes d'endives.

On va remettre des coups de points sur les "i" porque j'ai l'impression que des hijo de carbonara tente de me subtiliser le monopole du sombrero.
Comme vous pouvez le constater si vous n'êtes pas trop des coños j'étais occupé à me laisser pousser una puta de moustache, ce qui prouve que je ne suis pas Darkent, ce petit imberbe gras et noir ressemble plus à une otarie qu'à un mariachi, si vous hésitez encore, cherchez les maracas, vous en voyez chez ce fragile ?
Voilà, on est de acuerdo.

En ce qui te concerne Toufmade je peux te dire que tu vas t'en souvenir de mon bâton à piñata, et j'espère que t'aimes les fruits rouges parce que ton trou de culo il va ressembler à un champ de fraises après ça !

DrFlake, ¡perdón! pour l'écorchage de ton pseudo, mais faut dire que chez nous tout ce qui pue la muerta ça se fini en -s, las poubelas, las orduras, Jeanne Mas, Nicol Bolas, el padre fourras.
Et comme tu nous cassas las maracas à parler Bordelais "Ouuaaais t'as vu le drôle qui mange en queille une chocolatine gavé grosse, c'est pas comme ça qu'il deviendra un Michel Morin" déjà callate ton bouche et puis forcément ça arrive de se tromper quand on fait des rapprochements qualitatif, yo soy humain après tout.

Et sì Filgia, je ne suis pas un bot, et je te dirais bien d'aller comer tus culos de me traiter de HDP, mais t'es déjà trop occupé à manger celui de niarfounet, niarfounet por aqui, niarfounet por ci, callate ton gueule !

Niarfounet : Tout est résumé devant le deux-points.

Bordmolle, c'est quoi ces félicitations faites par el cassos de sevicìo ? T'as eu un monstro ? Si oui, félicitacìones, si non, est-ce que tu baises ?

Warpad, t'es qui ? Bienvenido.

Maxexime, si je te lèche les bottes c'est parce que tu es mon futur beau fils, mais sache que ça me trou el culo d'avoir un tìo comme toi dans la familìa, mais ça sera une petite victoire quand tu m'appelleras "padre".

Je crois avoir répondu a toutes vos interrogacìones, il est temps de vous dévoiler qui yo soy véritablement.
Et en plus je suis nu sur la photo.

Que Sainte Maria Guacamole (SMC) prie pour vous bande de gabachos.

PS : Dis donc Jean-Marie Bakchich, c'est cuandò qu'on pourra uploader des images facilement sur ton site ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 22/09/2017 0:06
Citation :
C'est la première fois que je vois un © dans un message.

Tu m'en vois ravis ®™
Darkent

le 22/09/2017 0:10
Citation :
Je suis retombé sur ce topic :

http://magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=416850&page=1

Déjà ça envoi du très très lourd.
Ensuite je suis tombé sur un post qui m'a interloqué.


Ce topic <3

Et cette période où tous le oik s'est uni pour chier sur Shin01 ce gros fdp. (sauf Hugoken qui pensait être pote avec lui).
Filgaia
Touf
le 22/09/2017 0:10
Si tu en crois la légende de la chinoise affamée de Lyon qui en désespoir de cause piste un roquet Japonais pour finalement tomber amoureuse de son propriétaire blanc comme un cul qué s'appelorio Makexime, je suis pas prêt de le bouffer en nem celui là.

Pas en premier en tout cas.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/09/2017 0:21
serieusement au bout de 5 pages d'enquête minitieuse et organisée on a pas un poil de couille d'indice sur le coupable?

J'ai bcp cru a Darkent, mais la max la menace me semble le plus probable.



Sinon carrément impressionant ces graphiques de TTCC
Filgaia
le 22/09/2017 0:23
On sait que c'est toi Warpad !
J'aime les carottes

le 22/09/2017 0:25
Perso, j'osef total de qui c'est.

Le mec me fait triper, même si c'est un gilipolla.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/09/2017 0:27
Moi j'ai Un seul fake, et il a pas un seul post
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Juan la bamba
le 22/09/2017 2:46
Et les tacos old El paso
Makexime
Légende
Filgaia
le 22/09/2017 6:46
D'autant que:

- elle est sino-laotienne ;)
- et que officiellement c'est son chien (moi j'irai m'acheter un Shikoku dans quelques temps <3)
- les nems y a toujours eu du chien dedans (tmtc)

Sly21
le 22/09/2017 10:04
Citation :
Perso, j'osef total de qui c'est.


'tain moi ça me passionne :P On dirait trop mon pote fan de Brujeria bien porté sur le bidesque latino mais il aurait pas incrusté mon forum, il peut pas connaitre les private-jokes...

Moi je reste sur une de mes premières impressions que j'avais pas encore dites : c'est un MVillois que j'identifie jamais, un gars connu pour vous mais pas pour moi. Un des nombreux pseudo que je vois passer de temps en temps sans pouvoir y accoler un style clair...j'sais pas, genre Jayrems, toufmade, kricheck, douell, un truc comme ça...


Hey, quid de Kiwifou ? Il poste plus et il aime bien la créativité.
J'aime les carottes

le 22/09/2017 10:33
Citation :
douell

Connaissant douell, je suis sur à 400% que ce n'est pas lui.
jayrems

le 22/09/2017 10:52
Sly21 a écrit :
...j'sais pas, genre Jayrems


c'est une honte de me suspecter, je n'ai aucun fake sur ce site !
Semako
le 22/09/2017 11:28
Y'aurait pas un indice dans le message de Juan en t^te du topic?

Il fait son petit message, bien dans son personnage, et puis, y'a une phrase qui colle pas :

Citation :
DrFlake, ¡perdón! pour l'écorchage de ton pseudo, mais faut dire que chez nous tout ce qui pue la muerta ça se fini en -s, las poubelas, las orduras, Jeanne Mas, Nicol Bolas, el padre fourras.
Et comme tu nous cassas las maracas à parler Bordelais "Ouuaaais t'as vu le drôle qui mange en queille une chocolatine gavé grosse, c'est pas comme ça qu'il deviendra un Michel Morin" déjà callate ton bouche et puis forcément ça arrive de se tromper quand on fait des rapprochements qualitatif, yo soy humain après tout.


Je vote pour l'Otarie. Les graphes collent également.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

BlackWayne
le 22/09/2017 11:48
Au final le seul a savoir utiliser les fonctions de mise en page du fofo c'est notre superman noir, CQFD
J'aime les carottes

FYP
le 22/09/2017 11:51
Citation :
superman congoïde
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

FYP
le 22/09/2017 11:54
dsl, mais je préfères thomas Ngijol à HdL
J'aime les carottes

le 22/09/2017 11:56
C'est les cosmopolite dans ton genre qui mènent la France a sa perte.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/09/2017 12:06
"Il ne suffit pas d'être consanguin pour perfer a l'ONU"

-Gerard Baste

Légende
La veritad
le 22/09/2017 13:18
Comme tout le monde, j'ai été impressionné par les graphes de TTCC (quel boulot de pro) :

Ceux-là.

Et puis j'ai eu soudain comme une intuition en regardant ça, le genre d'écho de quelque chose m'a traversé le crâne à propos de fréquences mais bon, rien de bien clair. Je sentais qu'il y avait quelque chose à faire mais quoi... Pour essayer un truc, j'ai quand même isolé l'une d'elle, au pif, sans beaucoup de conviction :

Celle-là :


Je l'ai simplement redimensionné pour arriver à mieux visionner ce qui m'avait interpellé.

Voilà ce que ça donnait

ça ressemblait furieusement à un code barre mais de quoi ??? J'ai donc imprimé le truc vite fait et avant de manger, je suis allé à la borne de lecteur code barre de l'hyper d'à côté. Et là... surprise ! ça a FLASHÉ !!!.

Sur ça !

J'ai couru comme un dingue jusqu'au rayon boissons avec alcool et j'ai découvert le matos.

ICI





Donc maintenant, je pose la question : Darkent, Téquila ?


Makexime
Légende
:O
le 22/09/2017 13:24
Canard, tu es notre guide à tous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.